CyberCrime™, trouvez le coupable !
Une enquête immersive et interactive
CyberCrime™ permet à vos collaborateurs de se former en ligne à la cybersécurité de manière ludique. Optimisez vos résultats d’apprentissage grâce à ce nouveau format de sensibilisation !
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Un format de sensibilisation inédit et captivant
Une organisation, un piratage informatique, 6 suspects, 9 salles et 6 armes potentielles.
CyberCrime™ est un jeu en ligne innovant qui propose des scénarios réalistes pour impliquer les participants dans des énigmes de cybersécurité.
Il va au-delà du simple divertissement, servant de méthode efficace pour améliorer la culture cyber et offrir une compréhension concrète des menaces existantes.
Challengez vos collaborateurs avec notre nouveau jeu d’enquête.
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Des scénarios variés
Chaque chapitre de CyberCrime™ propose des scénarios différents, garantissant une expérience unique à chaque session de jeu.
Les participants peuvent ainsi se confronter à une multitude de situations, renforçant leur capacité à réagir face à diverses menaces cyber.
• Quiz interactif
• Recherche d’objets
• Jeu des 4 erreurs
• Simulation Smartphone
• “Phishing Game” : jeu de reconnaissance de phishing
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Seul ou en équipe
Les sessions peuvent se dérouler en ligne ou en présentiel, selon les préférences des participants et peuvent être réalisées seul ou en groupe.
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Le choix de la gamification pour la sensibilisation cyber de votre organisation
Les environnements immersifs captent l’attention et augmentent l’engagement des apprenants.
Grâce à l’interactivité offerte par ces environnements, les apprenants passent d’un rôle passif à un rôle actif, favorisant ainsi la mémorisation des bonnes pratiques. Ceci maximise les chances d’appliquer les bons réflexes en condition réelle
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Et si vous le lanciez pour le CyberMois ?
CyberCrime™ existe aussi au format jeu de société ! Nous proposons également une version plateau de notre jeu en ligne. Idéal pour un teambuilding ou un atelier d’entreprise. Commandez dès maintenant un ou plusieurs exemplaires pour vos équipes.
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