CyberCrime™, trouvez le coupable !
Une enquête immersive et interactive
CyberCrime™ permet à vos collaborateurs de se former en ligne à la cybersécurité de manière ludique. Optimisez vos résultats d’apprentissage grâce à ce nouveau format de sensibilisation !
Un format de sensibilisation inédit et captivant
Une organisation, un piratage informatique, 6 suspects, 9 salles et 6 armes potentielles.
CyberCrime™ est un jeu en ligne innovant qui propose des scénarios réalistes pour impliquer les participants dans des énigmes de cybersécurité.
Il va au-delà du simple divertissement, servant de méthode efficace pour améliorer la culture cyber et offrir une compréhension concrète des menaces existantes.
Challengez vos collaborateurs avec notre nouveau jeu d’enquête.
Des scénarios variés
Chaque chapitre de CyberCrime™ propose des scénarios différents, garantissant une expérience unique à chaque session de jeu.
Les participants peuvent ainsi se confronter à une multitude de situations, renforçant leur capacité à réagir face à diverses menaces cyber.
• Quiz interactif
• Recherche d’objets
• Jeu des 4 erreurs
• Simulation Smartphone
• “Phishing Game” : jeu de reconnaissance de phishing
Seul ou en équipe
Les sessions peuvent se dérouler en ligne ou en présentiel, selon les préférences des participants et peuvent être réalisées seul ou en groupe.
Le choix de la gamification pour la sensibilisation cyber de votre organisation
Les environnements immersifs captent l’attention et augmentent l’engagement des apprenants.
Grâce à l’interactivité offerte par ces environnements, les apprenants passent d’un rôle passif à un rôle actif, favorisant ainsi la mémorisation des bonnes pratiques. Ceci maximise les chances d’appliquer les bons réflexes en condition réelle
Et si vous le lanciez pour le CyberMois ?
CyberCrime™ existe aussi au format jeu de société ! Nous proposons également une version plateau de notre jeu en ligne. Idéal pour un teambuilding ou un atelier d’entreprise. Commandez dès maintenant un ou plusieurs exemplaires pour vos équipes.